vendredi, août 26, 2005

Vue plongeante (inventaire)





3 commentaires:

barco bolo a dit…

Dans quelles circonstances le Nautilus 20 a-t-il croisé cites2france?

Allez savoir!

Mais, il y a déjà un début de chronique critique des sky-blogs de banlieues et autres aventures et mésaventures de ex-cho2france face à la bande à CRX XX dans Rendre au cités et commentaires suivants sur «Raser les murs», banlieue blogale des Effets de Terre de Denis Delbecq.

A ce jour tous les sites intéressants que nous y avions signalés après le big bang des skyblogs des banlieues, autres que cites2france comme essone-enssible, «le skyblog de Essonne Sensible», c'est-à-dire de la Grande Borne surtout, ou acrimo qui proposait des témoignages et analyses intéressants sur les cités ont été supprimés par Sky, enfin «désactivés», comme ils disent: «Attention : Ce blog a été désactivé! Il ne respectait pas les conditions d'utilisation du site. — La Skyblog Team.»

Comme c'est bizarre... Je crois que j'irais bien leur poser la question de savoir en quoi ils ne respectaient pas les conditions d'utilisation du site, ces deux-là.

A l'époque le dernier article de Libé sur les blogs s'intitulait, de mémoire, «Skyblogs: les profs souvent agacés mais parfois épatés», rien de bien précis. On ne parlait pas des mêmes...

A ce jour nous ne connaissons plus d'acrimo et d'essone-enssible que les quelques traces de la chronique et d'autres citations sur les commentaires du Journal de Chine voisin. Mais on va se renseigner.

Sinon, il nous arrive encore de croiser parfois cites2france sur d'autres blogs plus inattendus.

Et gardons la pêche.

A+

Anonyme a dit…

Thank you!
[url=http://usdwchql.com/myhr/ijgo.html]My homepage[/url] | [url=http://mrrxohcb.com/npyf/klfn.html]Cool site[/url]

Anonyme a dit…

pourquoi pas:)