dimanche, décembre 10, 2006

Je suis un terroriste /
je suis un pacifiste.

J'ai vécu. J'ai eu la chance. La guerre est finie, mais la guerre reste à gagner. Toute la confiance. La danse de l'évolution.

C'est nous qui gagne. A la fin. C'est ça qui est IMPORTANT.

- yes: « Une Balle dans tête & l'écologie t'en à rien à foutre - ça change quoi ? » La chanson. On la connaît... Franchement.

« Un jour jour, 16 heures, 6 mois en prison... »

Ah!? Tu as vécu en Irlande ? --- La magie ? — Cette magie-là ? Tu l'as vis ? Chacun la cienne... la sienne, la chienne...

--- « — les Iroks, une dizaine de mecs, dix ans de prison en Angletterrre... »

& Qu'est-ce que j'en ai à foutre ?
Qu'est-ce que vous voulez que cela me fasse...

Oui, oui, c'est ça...

« Tu ne finis pas la guerre. »

— C'est la guerre qui te finit ?

— C'est la GUERRE qui ne finit pas. C'est bien là le prioblème

(...)

Malgré le pacifisme



— La violence comme condition de l'autonomie ? Malheur au guerrier aborigène ?

— Remballe Clastre. On cause d'autre chose, STP. Close la liste des grands suicidés de la cervelle, de la barricade, de la bagnole... Pas envie de les croiser.

Avant qui ?

La BAGNOLE ? Nimier & sa poule ? Camus ? mon clebs ?... Il y a réchappé.

Et ma petite soeur ? Elle va bien.

En 1977 Clastre s'écrase et clos son oeuvre prometteuse et bien emmerdeuse... Et dire que Sagan y a échappé. Cela dit, jamais je ne lui ai jamais souhaitée. — Morand s'était bien gardé de donner l'exemple mais c'étais encore l'époque des charmes de cette rêveuse bourgeoisie. Avant, après, on a les James Dean qu'on peut.

Qui ? Nimier, Camus, mon chien ? de Chantal Nobel, qui s'en souvient ?

— C'était quoi comme série déjà ? (D'avant les Air Bags.)

Traces « Et puis après ? Quelqu'un a des nouvelles L’hommage de Chantal Nobel à Sacha Distel AFP : sacha distel vient de décéder ce 22 juillet 2004 des suites d’un grave accident de la route. dans un élan raffarinesque, le gouvernement a décidé de ... »

http://bravepatrie.com/+L-hommage-de-Chantal-Nobel-a-Sacha-Distel+


- - -

Le sang coule. (une condition de l'autonomie ?)

— Relire les texte de Touraine sur la route comme terrain de lutte de classe. Ou Soyinka, un tigre... Tenir sa conduite. Pas besoin de pousser...

— (pas besoin d'aller au meurtre, hein Joëlle !)



« Rester fidèle ?

— ...

— si tu veux.

Viens quand tu veux. ....

— heu,

personne n'est obligé.

« Kingston... deux belles filles irlandaises.... cette soirée... ? It(s not me. It's nous - Vamos. Fuck up bastard !...

Cétotomatix

Aucun commentaire: