vendredi, décembre 22, 2006

Partie remise

« J'ai loupé ce vernissage auquel je souhaitais assister, d'une part parce que c'est pour moi une activité rare, et d'autre part pour vous rencontrer à cette occasion. Merci en tous cas pour l'invitation - partie remise..?

Je me noie un peu dans un boulot qui pourrait être passionnant, malheureusement ancré dans un contexte ambivalent. Les discours d'abord... les actes quand vous pourrez... Merci...

En ce qui concerne 2007... »

----

« Partie remise, c'est le cas de le dire... J'ai fait le vernissage dehors, d'abord sur les marches de l'église d'en face, puis dans l'appartement d'une copine opportunément situé à deux pas. Les mœurs dans les squats parisiens sont encore un peu rude et ma soirée qui ne recevait pas l'assentiment de tout le monde a pris une drôle de tournure. J'ai réussi à retrouver quelques égarés, appris que d'autres avaient trouvé porte close et ceux qui ont pu entrer donnent des descriptions contradictoires...

Bon, bref, encore que tout cela est resté assez VIP quand même, heureux finalement que vous ne soyez pas passé, finalement.

Travailler dans ces conditions n'est pas toujours facile et je n'écris plus guère sur le web depuis plusieurs mois. M'y remettre?

A+

» JMD

Aucun commentaire: