mardi, août 28, 2007

Réunion ouverte à LIBERTALIA

Mercredi 29 à 18 h. à LIBERTALIA

En préparation festival résistance, ven. sam. dim. 1-3 sept. 2007 Une bataille de perdue, mais pas la guerre. A la suite de la réunion de samedi dernier, nous avons décidé de ne pas baisser les bras et tout en poursuivant les procédures, nous ouvrons nos portes ce week end pour un mini festival en cours de programmation à partir de vendredi soir.

En soutien au lieu, mais aussi aux autres luttes contre les maux de l'époque, de la traque aux sans papiers à la question des enfants arrachés à leurs parents par la DDASS, de l'assassinat du jeune Lamine Dieng à la discrimination et à la ségrégation en général, du néo-apartheid aux impasses politiques, sociales et environnementales de la politiques actuelle, contre la domination en général, pour, face à toutes les injustices qui nous touchent, aux politiques aveugles qui nous menacent, nous et notre avenir, continuer à lutter et inventer.

Projections, débats, concerts de reggae, de world, et de rock


Avec Jah Prince & the prophets, Rasco Family, Chekiss, Jack, Karol... + Guests, apparitions, scènes ouvertes & Sound System

Toutes propositions et participations sont bienvenues.

Réunion ouverte mercredi 29 à partir de 18h. A+

Aucun commentaire: