jeudi, août 30, 2007

Expulsion, expulsion, c'est vite dit

Une suspension momentanée de la connexion libertalienne et je découvre ce texte sur Indymedia :

Expulsion d'un squat.

Fête de soutien au squat Libertallia pour le premier et deux septembre. - Le squat du Libertallia est en instance d'expulsion pour les semaines à venir. On organise une fête de soutien ce week end pour la vie et la pérénnité du squat afin de financer l'avocat pour l'appel. Venez nombreux car sarko en ce moment met les bouchées doubles et pas seulement au niveau des squats. Autres exemples. L'inflation qui se pointe sur les matieres premieres ; lait, pain etc, plus un krash bousier en perspective, youpy ! Il y a l'école aussi et j'en passe des meilleur sur la TVA et les taux d'intérêts de la BCE (cf. Trichet). Alors au moins remuez-vous pour le squat ce week end du 1 et 2 septembre. L'enjeu est important, il y a des familles étrangères qui y résident. Salut.
christian.
Merci Christian. Bon ok, c'est noté, 13 h. dans l'agenda. Bon, financer l'avocat pour l'appel, là n'est pas tant la question, déjà c'est un peu tard et, d'accord, en civil si tu n'allonges pas tu n'existes pas (et encore, entendu au sortir du tribunal: « pas la peine aux patrons d'acheter les juges, ils sont payés tous les mois »), là c'est déjà se payer un avoué, drôle d'individu investi d'une charge moyennâgeuse, un auxilliaire de justice comme ils disent, qu'il faudrait pour faire appel dans les règles (mais, les règles, quand on voit ceux qu'eux-mêmes en font) et pour quoi?... Bon, nul n'est censé ignorer la loi, mais même les meilleurs s'y perdent. S'il faut cependant entrer dans tous les détails des procédures et négociations actuelles, qu'il y en a que cela intéresse, je pourrai prendre le temps, après.

Samedi, on est là pour faire la fête. Se rencontrer aussi, parler de choses sérieuses même... C'est la rentrée. Nous avions prévu de commencer pas mal d'activités et de toute façon, l'aventure continue.

Au menu

Bon, donc à 13 heures samedi, enfin 13h., pour ceux qui veulent prêter la main par exemple - la veille au soir même (ven. 31 août) pour les répétitions de musiciens (19h. entrée libre) et les premières discussions, - sinon samedi, dans l'après midi, table de presses militantes, buvettes, expositions et ateliers, scènes ouvertes. A partir de 19h. : Projections (Guantanamo et autres...) + Concert avec Jah Prince, Chekiss, Jack, Social Trash Cash, Euroshima... + 22h. Sound system.

Dimanche, on verra.

Quant aux familles, il y aurait même des Français dans le lot, si, si. Mais bon, on prendra le temps de mieux s'expliquer. Samedi déjà. Et Christian et les autres, encore merci et au plaisir de faire plus ample connaissance.

A+
JM contact: collectif-libertalia@no-log.org / 06 14 58 04 92